Centre d'Aide

Centre d'Aide

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre compte



Comment gérer les paramètres de notifications Chantier Privé ?


Vous pouvez gérer les moyens de recevoir des notifications de Chantier Privé dans l’onglet Votre compte.


> Accéder aux préférences de notifications


Voici le type de notifications que vous pouvez recevoir de Chantier Privé :



  • Promotions et astuces : toutes les promotions de Chantier Privé et des partenaires


  • Rappels et suggestions : nouveaux projets disponibles sur la plateforme et suggestions de projets immobiliers répondant à vos critères


  • Demande d’accès : accusé de réception de vos demandes d’accès et validation de vos demandes d’accès


  • Activité de votre compte : ces notifications ne peuvent être désactivées car elles comportent des communications importantes (activité de votre compte, mises à jour juridiques, sécurité et à confidentialité)



Vous pouvez recevoir des notifications Chantier Privé via un seul canal :



  • E-mails : envoyés à l'adresse e-mail liée à votre compte Chantier Privé.


Vous pouvez désactiver la plupart des notifications dans vos paramètres de notifications.


Afin de pouvoir vous communiquer des informations importantes, vous ne pouvez pas désactiver les notifications par e-mail relatives à l'activité de votre compte, aux mises à jour juridiques, à la sécurité et à la confidentialité.