Avez-vous besoin d’augmenter votre volume de réponses à offre ?Vous n’avez pas d’équipe commerciale dédiée ou vous avez besoin de renforcer votre prospection pour obtenir de nouveaux chantiers / projets ? Si la réponse est oui, découvrez le retour d’expérience de Thierry Lac, directeur commercial d’AuxiFica avec Chantier Privé.
Sa société ?
AuxiFica, spécialiste de la pose de menuiseries (entre 50 et 2500 châssis selon les projets) depuis 7 ans, avec 12 salariés sur 30 départements.
Son problème ?
La création d’un réseau est chronophage et compliquée sur les nouvelles zones d’activités d’Auxi-Fica. Impossible de financer le recrutement d’une équipe commerciale offensive.
Sa solution ?
Son choix s’est porté sur Chantier Privé. Aujourd’hui, et depuis 2 ans, son équipe répond à une centaine d’appel d’offre par an avec Chantier Privé avec un taux de réussite de 15%.
Son objectif de croissance ?
Dans les prochaines années, ils souhaitent augmenter son volume de réponses aux appels d’offres sur l’ensemble des 30 départements d’activité. Il espère que Chantier Privé va rapidement atteindre les 450 nouveaux projets par an.
Sa botte secrète ?
La qualité de service. Au delà des mots, la réalité passe par l’obtention de certifications. AuxiFica répond à l’ensemble des certifications obligatoires de la promotion immobilière. Certifiée CSTB, elle utilise des produits Produits certifiés SNJF.
Pour conclure avec les mots de Thierry Lac : “AuxiFica n’en serait pas là sans Chantier Privé. C’est solide.”
Il faut être franc, quand ca vient d’un professionnel du bâtiment, ca compte. Merci.